dimanche 3 août 2008

Bonsoir,

Je dispose déjà d'un autre blog pour me permettre d'afficher ce que je fais, vous pouvez le trouver ici : http://bohemialoisirs.blogspot.com

J'ai décidé d'en ouvrir un autre afin de mettre à votre disposition des modèles au crochet gratuits qui me sont propre ou que j'ai trouver sur la toile...

Certains sont Anglais, je mettrais donc un lexique afin que celles d'entre vous qui ne sont pas habituées à l'anglais puisse s'en sortir... Vous verrez, c'est VRAIMENT simple, il s'agit simplement d'un automatisme à prendre...

Le blog est protégé par une licence et la loi sur la propriété intellectuelle (voir copyright et tout en bas du blog)

Si vous souhaitez partager un des modèles présents ici, merci de faire un lien...
Vous pouvez aussi contacter l'auteur si vous avez envie de contribuer à ce blog par un de vos modèle ou votre lien...

Amusez-vous bien !

Aucun commentaire: